Epargne rentrée

P our de nombreux parents, le mois de septembre marque le début de l’enfer où le sourire disparaît en raison des crédits scolaires que proposent les banques avec des taux d’intérêts non négligeables qu’ils doivent rembourser sur une longue période de temps…

Comme le dit l’adage, qui veut aller loin ménage sa monture. En effet, la rentrée scolaire représente pour les parents, un véritable casse-tête car non seulement les pensions et inscriptions doivent systématiquement être payées, mais aussi les fournitures scolaires notamment les livres et cahiers. Des dépenses auxquelles s’ajoutent l’argent de transport et de poche.
Malheureusement, pour de nombreux parents, le mois de septembre marque le début de l’enfer où le sourire disparaît en raison des crédits scolaires éprouvants que proposent les banques avec des taux d’intérêts non négligeables qu’ils doivent rembourser sur une longue période de temps. Dès que l’échéance arrive à son terme après plusieurs mois et que tout le crédit est remboursé, les parents sont aux portes de la nouvelle rentrée. Et un nouveau cycle recommence…
Dans ce cas, comment préparer la rentrée scolaire sans se vider les poches et regagner son sourire ?
ECAF met sur pied, la solution Epargne-rentrée qui propose :

1. LIBERTE DANS L’EPARGNE

preparer-rentree
Au lieu de dépenser de l’argent chaque mois pour rembourser un crédit pour lequel un intérêt est obligatoirement prélevé dans votre salaire, la solution EPARGNE-RENTREE d’ECAF vous permet plutôt de prévenir les désagréments bancaires et hypothécaires. Par ailleurs, en toute liberté, vous épargnez chaque mois un montant selon votre portefeuille et le nombre d’enfant pour lesquels vous préparerez la rentrée scolaire.

 
2. L’ASSISTANCE

Quel montant cotiser ?
Au lieu de chercher uniquement à vendre, le souci majeur de l’entreprise ECAF est de maintenir une relation particulière visant à satisfaire et à soulager ses clients au-delà des achats. Nos commerciaux n’hésitent pas à vous aider selon le niveau scolaire de  votre enfant, le nombre d’enfants à charge et votre revenu moyen à calculer au millimètre près, le montant total à débourser pour une rentrée efficace. De ce montant est déduit la somme  à épargner chaque mois jusqu’à la prochaine rentrée scolaire.

 
3. SECURITE

Contrairement à une micro-finance, qui est exclusivement axée sur la thésaurisation de l’argent et qui devra être un intermédiaire, ECAF étant un importateur de marque dans le domaine de la papeterie et de la librairie, possède sur place la marchandise complète pour permettre aux parents de préparer une rentrée scolaire de choix pour leurs enfants.
Les épargnants sont rassurés quant à la disponibilité du matériel didactique. Par ailleurs, il est possible à tout moment de se faire rembourser le montant correspondant à son épargne.
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez-vous rapprocher du service commercial d’ECAF.

  • BIC_Logo
  • logo_20clairefontaine_000
  • couronne
  • esselte
  • exacompta_logo0
  • hamelin
  • leitz
  • logo_20clairefontaine_000
  • novus_20logo
  • schneider