Pourquoi choisir d’acheter des stylos SCHNEIDER?

Pourquoi choisir d’acheter des stylos SCHNEIDER?

Il existe sur le marché, une vaste gamme de stylos. Cette grande variété de marques pousse la plupart du temps, les clients à hésiter dans le choix à faire.

Pourquoi opter pour les produits SCHNEIDER ? Quelles sont les particularités des stylos SCHNEIDER?

stylo-schneider1. L’origine de fabrication
De marque allemande, les stylos SCHNEIDER sont le fruit du savoir-faire des ingénieurs allemands. Loin de produire ses stylos en CHINE comme beaucoup de ses concurrents, la marque SCHNEIDER ne lésine pas sur les moyens pour produire un outil de qualité qui respecte les standards internationaux en matière de norme du stylo.

2. L’adaptation au contexte climatique local
Pour satisfaire ses clients, SCHNEIDER adapte la fabrication de son stylo aux réalités conjoncturelles et aux conditions climatiques des lieux de commercialisation de ses produits. Au Cameroun par exemple, les stylos de marque SCHNEIDER sont conçus pour supporter la chaleur tropicale propre au milieu équatorial et pour durer quel que soit la rudesse du climat.

3. Le rapport qualité / prix
Quel que soit le lieu de commercialisation de ses stylos, SCHNEIDER a opté pour la standardisation en termes de qualité et durabilité de ses produits à des prix préférentiels. Une politique de vente qui tient compte de la conjoncture économique du lieu de commercialisation sans altérer la qualité de ses stylos.

4. La solidité des stylos
En général, les allemands sont réputés pour insister sur la durée et la résistance dans la fabrication de leurs produits. SCHNEIDER ne déroge pas à cette règle. En effet, contrairement à beaucoup d’autres, les stylos de marque SCHNEIDER ne se brisent pas à la première chute survenue…. Par ailleurs, le système rotatif de sa bille est garanti jusqu’à épuisement de l’encre du stylo.